mercredi 29 décembre 2010

Cadeaux

J'ai été très gâtée par le Papa-Noël.
J'ai eu l'objet de mes rêves !!!
Je vous présente Kevin.


Le même by night ;-)


Et pour être trop belle quand je suis derrière mes fourneaux.

Trop la classe non ??

8 commentaires:

madame chocolat a dit…

tres sympa ce qu'il t'a apporté le père Noel

a dit…

J'ai appelé le mien R2D2 ^ ^
Et son pote C3PO le Thermomix arrive d'ici fin janvier ... La fine équipe !!
Sympa les cadeaux de Noel : )

Palaisdeslys a dit…

Tu as été très gatée dis donc!!! Belles fêtes de fin d'année.

Doria a dit…

C'est un superbe cadeau que tu as reçu !
J'en ai un à la maison et il est très utile !
Très bonne après-midi de ce jeudi,
Bisous, Doria

Cathy's Delights a dit…

Superbement cadeautée
J'adore ta toque brodée quand au robot ouawh
Bon réveillon et au plaisir de te retrouver l'an prochain

Angy a dit…

joli cadeau ! tu vas pouvoir nous régaler durant toutes cette année !!! t=ous mes voeux à toi et pour les tiens à très bientôt sur nos blogs pour d'autres partages bien amicalement angy
bonne année 2011....

trinidad a dit…

merci au père noël alors, mille bisous pour cette nouvelle année !

recettedumonde a dit…

Une merveille waouh !! bravo !