mercredi 11 mars 2009

Encore un tag

J'ai encore été taguée.
Décidément !
Sans hésitation, je réponds...
Merci à Nath et à ses petits plats d'avoir pensé à moi.
Je dois nommer la personne qui m'a taguée. Pour ceux qui ne suivraient pas, c'est donc Nath.
Je dois ensuite montrer la 6ème photo du dossier "image" sur mon ordi.
Je ne tiens pas à mettre des photos trop personnelles... et d'ailleurs, le répertoire dans lequel sont stockés mes photos s'appelle... "photos" et pas "images".
ah ah !!
Mais qui l'eut cru, j'ai aussi un répertoire qui s'appelle "images" !
Et la sixième photo, c'est celle-ci :


Et parce qu'un tag se termine par la liste des nouveaux tagués ;-)
J'ai choisi... de ne choisir personne.

Je laisse à ceux qui le veulent le droit de jouer.
Que ceux qui me lisent et qui ont envie de jouer le jeu me laissent un petit commentaire pour que j'aille voir leur photo !

4 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Hihi:)) Trop mignon ce petit chatton!!

Bon jeudi;) xxx

Anonyme a dit…

Merci d'avoir participé!

Anonyme a dit…

Taguée aussi presque le même jour, tu peux venir jeter un coup d'oeil, la photo est en cuisine!

Anonyme a dit…

bonjour , j'ai découvert ton blog et ton commentaire laissé sur le blog de Chantal pour L'oiseau bleu..
Comme toi j'ai pu goûter le gateau basque revisiter car moi aussi j'etais au speed food..!! Je suis de bordeaux egalement.Au plaisir