dimanche 25 janvier 2009

I love their blogs

J'ai été taguée, et deux fois en plus.

Ça me fait extrêmement plaisir de savoir que mon blog fait partie des coups de cœur de Caroline du blog "Calorinet" et par Nanou du blog "On dîne chez Nanou".
Ce sont d'ailleurs 2 excellents blogs culinaires sur lesquels je ne manque aucune recette.

A mon tour de vous citer mes blogs préférés, ou plutôt 5 parmi mes blogs préférés.

Hélène cuisine
Délice:urbain (une voisine !)
Laure cuisine
Les Croques Z'Amis
Mercredi Rose
Les délices de Laetitia

Oui, je sais, j'en ai cité 6. Mais j'ai du mal à choisir ;-)

Et j'en profite pour remercier mes lecteurs pour leur fidélité et pour les commentaires qu'ils me laissent.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à toi, ça me fait trés plaisir!c'est la première fois !
est ce que je dois faire pareil sur mon blog?
en tout cas mille merci!!

Anonyme a dit…

Je suis bien contente de découvrir ton blog rempli de gourmandises ! Alors un grand bravo pour tes récompenses et merci de me régaler ;o)
Bises,
Alex

Anonyme a dit…

Un grand merci à toi, je suis flattée ;-)
Bonne semaine et à très vite.

Elo a dit…

Bravo à toi et merci de nous faire connaître d'autres blogs !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!! Et bravo pour ton blog, il donne vraiment envie de cuisiner!!!

Anonyme a dit…

Je découvre avec grand plaisir les blogs de Phanie et Kiavinat ! Jolie sélection !

Anonyme a dit…

merci beaucoup !!!!! ca me fait super plaisir....j'adore ton blog moi aussi!!!!

Anonyme a dit…

félicitations, ton blog est génial

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ohhh, un grand bravo pour ton blog avec toujours des bonnes recettes et un grand merci pour m'avoir sélectionné dans ta liste. Merci, Merci, Merci.

Anonyme a dit…

C'est bien évidemment mérité ! Ton blog est vraiment agréable à regarder et à lire !

Nanou Desplancke a dit…

Merci pour la selection ,je viens d etous aller les consulter ils sont super intéréssants . A+

Anonyme a dit…

Bravo, tu le mérites..;