mardi 22 juillet 2008

Muffins aux M&M's

Aujourd'hui, c'est recette !!

J'ai fait sensation avec ces muffins auprès des petits qui essayaient d'attraper les M&M's avec leurs petits doigts.

C'est coloré, c'est rigolo et c'est bon.

Cette recette est tirée du blog "Cakes sucrés et Muffins".

La voici telle que la propose Cess33.

Préchauffer le four à 180°

Mélanger au fouet 100g de beurre mou avec 1 oeuf. Ajouter ensuite petit à petit 140g de farine, 1 cuillère à café de levure et 70g de sucre en poudre.


Ajouter
100g de M&M's (ou de Smarties) et répartir dans des moules à muffins individuels.
Déposer sur chaque futur gâteau quelques bonbons et mettre au four 15 minutes.


Bon appétit !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est joli tout coloré comme ça! Il faudra que j'essaie un de ses 4!

buffy a dit…

je suis sûre que mes enfants vont adorer. bravo c'est original.

Amy a dit…

Ce sont les meilleurs muffins du monde... En refaire serait une bonne idée, en prime : je t'aiderais...
( Je ne sais pas s'il y a des fautes, mais en tout cas s'il y en a, je te promet je fais des efforts )